Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ballade sous la pluie fine [ Lyam ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Empty
MessageSujet: Ballade sous la pluie fine [ Lyam ]   Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:22

Tora chevauchait tranquillement un étalon noir aux taches blanches, robe nommée pie. Elle avançait au pas, calmement. La pluie fine qui tombait sans s'arrêter ne la érangeait pas, au contraire, cela apaisait son esprit vif flamboyant. Elle avait son savre à la taille, qui pendait sur ses jambes tendues contre les flancs de l'étalon, qui répondait, docile, aux moindres de ses demandes.

Elle arrêta soncheval, pour qu'il puisse brouter un tanbt soit peu de l'herbe légèrement humide, et descendit de sa selle prestemment. Cela faisait environ une heure que quelque chose la gênait dans la selle et elle retira les étriers, pour ne plus être ainsi gênée par un noeud formé dans la lanière de cuir.

Tapotant la croupe de son cheval, elle s'approcha des arbres et arracha quelques herbes. Il y avait peu de spécimens intéressants par ici, autant pour ses potions que pour son herbier. Elle soupira. Elle entendait des sons provenir jusqu'a elle, étant une demi-elfe. Elle savait qu'elle ressemblait à n'importe quelle femme, partie en ballade. Quoique... Enfin bon, y'avait pas marqué Pirate sur son front. Reserrant les lanière de son corset, rebattant le col de sa chemise, elle s'avança jusqu'à son cheval pour remonter en selle. Sans étriers, elle pourrait prestement sauter de cheval ou aller à une vitesse agréable. Elle parti au pas, longeant la bordure de la forêt.

Quelques sont étranges lui parvenait, elle se demandait ce que c'était. Simpls animaux ? Hommes ? Ennemis ?... A cette dernière idée, elle sentit la garde de son sabre, dentelé volontairement pour s'accrocher curellement aux chairs de ses ennemis, bruler de la même envie qu'elle. Elle se demandait ce que cela pouvait être. Mais elle réprima son envie de crier aux alentours, on ne savait jamais. Elle observa autour d'elle, inquiète et en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Courtisan Requiem
Lyam


Nombre de messages : 122
Localisation : A définir
Race : Lycan
Poste : Courtisant/Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2008

Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie fine [ Lyam ]   Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:17

Cela faisait de long moi que Lyam n'avait pas repris sa forme de lycanthrope, ou du moins pas entièrement. Grace au enseignement de Maïtre Ballus, il pouvait à présent transofmer seulement une parties de son corps et garder les autres sous formes humaines, mais ce n'était pas pour cela qu'il ne devait pas réaliser une transformation complète de temps à autres. C'était l'une des conditions pour pouvoir garder ce pouvoir, et surtout pour pouvoir le controler.

Il faisait froid et il pleuvait ce jour là. c'était un jour parfait pour aller se promenner en forêt. Il y aurait très peu de monde, voir même personne, puisque que, si on se fiait à la météo et aux moeurs des gens d'ici, sortir dans un forêt par temps de pluie n'était pas vraiment dans leur habitudes. Lyam quitta alors le palai où il avait ses appartements. ll avait pris avec lui son épée de rubis, comme il le faisait toujours lorsqu'il avait besoin de sortir. Il se mit alors à courir, ses bottes plongeaient dans les flaques, puis ressortaient, en ce mouvement continua jusqu'à ce que Lyam puisse enfin être dans la forêt. Là il passa quelques minutes pour prendre sa forme "animal" de Lycanthrope. Un loup, plus gros, plus puissant que tout autre. Il poussa un faible hurlement, comme cela lui arrivait parfois. Si quelqu'un l'entendait, c'est qu'il avait l'ouïe très fine. Lyam marcha alors doucement, traquant une proie. Humaine ou animal il n'en avait que faire. Il avait juste besoin d'une proie dans laquelle plonger ses crocs.

Il courru un instant dans la forêt, écrasant les branches mortes, sautants par dessus les troncs et laissant de drôles d'empreintes dans la terre humidifiée par la pluie. Puis il entendit un cavalier. Un cheval et quelqu'un dessus qui se déplaçait. Il décida d'avancer avec précaution. Tout en avançant il reprennait forme humaine. Si ce n'était qu'un voyageur, il serait dévoré. Si c'était autre chose, mieux valait se montrer humain pour éviter les mals entendu. Lyam s'approchait donc doucement et vit une cavalière elle semblait armée. Il s'accroupit alors dans un buisson, ayant depuis longtemps saisit sa Lame de Rubis. Il attendait une réaction de cette cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie fine [ Lyam ]   Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:30

Tora fermait les yeux, essayait de se convaincre que ce bruit n'était rien, même si son étalon piaffait, nerveux. Elle sentait dans ses muscles la même tension environnante. Les animaux qui, habituellement étaient bruyants, semblaient se taire face à un danger. Mais si danger il y avait, d'où viendrait-il ? Tora serra les dents. Elle avait vraiment le chic pour se mettre dans le pétrin. Soupirant, elle retira son chapeau et le posa sur le bord de sa selle, reposusant ses cheveux blonds d'un geste agacé.

Ne pas savoir d'où venait le danger n'était pas si important, plutôt de quel danger il s'agissait, c'était sur ce sujet que les questions qu'elle se posaient s'entrechoquaient dans sa tête.

Essayant de capter les bruits avec ses oreilels d'elfe, elle captait une respiration régulière, bestiale. Mais l'origine était encore inconnue. Elle frémit, cela avait l'air d'une respiration semblable à une bête énorme, un ours peut-être. Elle soupira. Elle était armée mais ne souhaitait pas tuer. Après tout, même si elle était pirate, le sang n'était pas si singulier pour elle.

Descendant de son cheval, elle essaya de trouver l'origine du son en faisant semblant de ramasser quelque chose par terre: une fleur, à tout hasard, qu'elle ceuilla. Elle y jeta un coup d'oeil rapide : trèfle. Soigne les brûlres mit en cataplasmes et les plaies nettes en paumade. Elle imagina n'improte quoi, sentant ses sens s'affoler délicieusement. Elle eut un léger sourire. Il lui serait plus facile de bouger, ainsi descendue de soncheval. Elle savait également ses réflexes ausi pormpts que ceux d'un animal, elle aurait le temps de dégainer son épée ou d'esquiver, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Courtisan Requiem
Lyam


Nombre de messages : 122
Localisation : A définir
Race : Lycan
Poste : Courtisant/Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2008

Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie fine [ Lyam ]   Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:43

Lyam, toujours caché dans son buisson tahcait de masquer au mieux ça présence mais ce n'était pas aussi facile que ça. La transformation, bien que familière à présent pour lui lui demandait tout de même un peu de concentration et une course dans la forêt, même s'il était résistant lui demandait quelques minutes pour reprendre son souffle. Il observait donc patiemment la jeune femme. Elle déposa son chapeau et Lyam vit enfin son visage. Elle était plutôt jolie mais ce n'était pas du tout le type de femme que Lyam recherchait. Elle coeuillit une herbe. Drôle de comportemment. Lyam sourit sur passa sa langue sur ses lèvres. Apétissants tout ça. La peur dans le regard d'une proie, qu'est-ce que cela pouvait être jouissif. Puis Lyam décida d'arrêter son petit jeu et sortit enfin de sa cachette, son épée en avant et regardant derière lui à intervalle désordonné.



Vous aussi vous l'avez entendu, ou ressentit ? Il y a quelque chose dans cette forêt...



Lyam vit la jeune femme qui était sur ses gardes et il baissa sa lame. Il ne voulait pas se montrer agressif envers la demoiselle, ou du moins, il voulait en savoir plus sur elle. Elle n'avait pas l'air d'être une femme du peuple, ou du moins ses vêtements laissaient penser qu'elle n'était pas une paysanne ou quelques choses du genre. Pourtant elle n'était pas noble non plus, sinon Lyam l'aurai déjà croiser à la cours. Il fallait en savoir plus et Lyam tacherais d'en apprendre plus sur cette demoiselle avant de décider de ce qu'il ferait plus tard.



Mais au fait, qu'est-ce que vous faites toute seule en pleine forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie fine [ Lyam ]   Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:55

Tora allait remonter sur son étalon, sentant la présence de plus en plus proche, quand elle s'arrêta. Brusquement. Et alors, elle se tourna vivement vers un homme qui sortit des buissons, sa lame tendue vers elle. Tressaillant, elle fit unbond en arrière, la main posée sur la garde en forme de dragon de son sabre. Si il faisait le moindre geste, elle le tuerait. Elle fronça les sourcils lorsqu'il lui parla.

Elle décida de ne pas lui accorder sa confiance. Pas encore. Il semblait ne pas être totalement humain, bien que sonaura soit celle d'un homme. Mais il avait quelque chose d'autre qu'elle n'identifiait pas, malgré la familiarité de cette aura...

Laq question de l'inconnu, posée de voix calme, la fit se montrer méfiante. Elle serra la main autour de la feuille de trèfle et laissa la plante tomber au sol, cassée, brisée. Ce genre de plante ne l'intéressait pas, elle préférait en prendre pour ses potions ou ses poisons. Elle haussa un sourcil face à l'homme puis eut un sourire, prenant à merveille le visage d'une jeune femme rassurée par la présence d'un homme fort lorsque le danger rodait.

Comme je suis rassurée! Enfin quelqu'un ! Oui, j'ai senti cette présence... Cela m'a fait si peur que je me suis arrêtée. J'ai cru voir quelque chose briller à terre, mais je n'ai cueilli qu'une fleur. Je...J'aieu peur, veuillez m'excuser. Et ce que je fais là...

Elle remarqua quelques marques de noblesse et prit un visage contrit et soumis.

Messire, je ne fais que me promener dans une forêt, à la recherche d'herbes médicinales...

Ce qui n'était pas totalement faux. Tora savait jouer la comédie, mais était prête à esquiver des coups. Elle savait prendre des mimiques et des airs,et si elle voulait convaincre, elle savait le faire, aussi sa petite comédie paraissait-elle naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Courtisan Requiem
Lyam


Nombre de messages : 122
Localisation : A définir
Race : Lycan
Poste : Courtisant/Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2008

Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie fine [ Lyam ]   Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:07

Lyam était donc apparu, et il savait parfaitemment que ce genre d'appariton éveillerait la méfiance d'une personne qui soit un tant soit peu intelligente, ou alors forte. Il porta immédiatement son oeil sur la jeune femme qui avait bondit et qui avait porter la main sur une garde d'épée ou de sabre. Ainsi donc elle était armée. Lyam n'avait pas vraiment envie de se battre, mais ce genre d'envie peuvent arriver très vite, ou alors partir très vite. elle fronça quelque peu les sourcil lorsque jeparlait, signe qu'elle se méfiait. Même si Lyam avait sa forme humaine, il avait une ouie, un odorat et une force accrue, de par le sang qui coulait en ses veines.

Il attendit simplement une réponse, toujours l'épée à la main, mais la longue lame touchant à présent terre. Il savait parfaitement qu'il était capable de parée une attaque dans cette position mais il préférait jouer le jeu et se montrer ainsi qu'il l'avait fait avant, calme et patient.

Elle était assez étrange. Elle semblait se méfier de lui mais elle semblait aussi vouloir dissimuler qui elle était. Lyam se laissa prendre au jeux de la charmante demoiselle prennant le regard de la gentille et jolie princesse vers son prince charmant ayant terasé le drgon. Contes pour enfants mais belles histoires quand même.

Héhé. On dirait bien que vous avez eu de la chance. Je ne sais pas ce que c'est mais vous semblez être en mesure de vous défendre seul. Néanmoins, j'aimerais me joindre à vous. La nuit va tomber et il faudrait mieux ne pas être ici quand elle sera là.

Puis la jeune fille expliqua qu'elle était à la recherche d'herbe médicinal ? Etait-elle une empoisonneuse ou une guérisseuse, bien que l'une comme l'autre pouvait tuer ou sauver des vies. Quoi qu'il en soit, Lyam aimerait percé cette demoiselle à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie fine [ Lyam ]   Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:18

Tora le jaugea du regard : fort et agile. Grand aussi, et bien bâti. Elle jeta un regard à son épée, et elle vit qu'il l'avait vu jeter ce regard. Elle rougit et repartit dans son manège, tout en sachant qu'il l'avait surement percé à jour, ce petit jeu.

Ho oui, heureusement que vous êtes arrivé, Monseigneur. Oui, je suis effectivement en mesure de me défendre, mais j'accepte avec plaisir votre compagnie ! Je suis sure qu'avec vous, je serais rassurée !


Quelle minauderie écoeurante! Elle lui tourna le dos, prête à esquiver, et grimaça. Elle aurait du tout de suite dire qui elle était, mais pour maintenant...Elle attrapa les rênes de son cheval et invita le jeune homme à venir à coté d'elle. Elle surveilla attentivement les alentours d'un coup d'oeil, m ais la forme bestiale qu'elle avait surprise avait disparue. Etrange...

Je me nomme Tora Shiwada! Et vous, Messire ? Et d'ailleurs, est-ce un endroit pour un noble comme vous, Monseigneur ?

Donner seulement son prénom. Au pire elle rectifierait après, assurant qu'elle se méfiait un peu. Elle était curieuse de savoir ce qu'il faisait là. D'habitude, les nobles étaient toute une flampée à venir, à la chasse ou autre, pas tout seul dans une forêt à la tombée de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Courtisan Requiem
Lyam


Nombre de messages : 122
Localisation : A définir
Race : Lycan
Poste : Courtisant/Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2008

Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie fine [ Lyam ]   Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:32

Lyam avait donc percé lepetit manège de la jeune fille, qui semblait aussi s'en être rendu compte. Soit elle avait quelque chose à cacher, soit elle se méfait vraiment des étrangers, ou des gens qu'elle ne connaissait pas. Dans tous les cas, c'était une attitude que le contexte et l'époque pouvait aisément justifier. Il atache donc de faire comme si de rien n'était.

Je vous remercie pour la confiance que vous me faites. Si nous sommes deux peut-être sera-t-il plus facile de sortir de la forêt sans encombre. En tout cas, merci d'accepter ma compagnie.


La jeune fille tourna ensuite le dos, pour remonter sur son cheval. Elle semblait tendue, comme si elle s'attendait à se faire attaquer par derière... Vraiment étrange. Barf, quoi qu'il en soit, il n'allait surement pas l'attaquer, pas comme ça. Mais il était tout de même déçut de sa partie de chasse. Maintenant qu'il s'était montré il lui serait beaucoup plus dur de la reprendre.
La jeune femme l'invita ensuite à la rejoindre sur le dos de l'animal. Lyam n'aimait pas vraimentles chevaux, ou c'était peut-être les chevaux qui ne l'aimaient pas. Qu'oi qu'il en soit, il déclina l'invitation poliment.


Merci, mais je préfère marcher. Pour ce qui est de la raison qui m'amène ici, je suis peut-être noble mais je suis aussi un Protecteur. J'ai entendu dire qu'une bête ou quelque chose du genre vivait dans cette forêt et je suis venu ici pour... l'abbatre.

Un gout amère vint dans la bouche de Lyam. Abbatre un frère Lycan ? C'était une chose impensable. Et même s'il mentait, Lyam n'aimait pas du tout cette idée. Il tacha néanmoins de garder un visage des plus décontractés.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie fine [ Lyam ]   Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:44

Tora mit son cheval au pas, il se cabrait légèrement nerveux. Etait-ce la venue de l'étranger qui le mettait dans cet état ? Etait-il réellement autre chose que ce qu'il prétendait être ? Tora soupira, soupir quiaurait pu être du à la pluie et qui fut certainement perçu ainsi. Il avait décliné la question de son identité. Elle allait réessayer et abandonner si il l'évitait à nouveau.

Abattre une bête ? Faites attention ! Une mort inutile ne serait pas bien! Mais êtes vous obligé d'abattre cette bête ? Ne pouvez vous juste pas faire en sorte qu'elle ne fasse plus de dégats ?

L'idée de tuer une bête qui ne faisait que se nourrir très certainement lui déplaisait, même si cette bête était mauvaise. Elle retint un nouveau soupir et revint donc à sa question.

Mais vous ne m'avez pas donné votre identité, Messire. Quel nom peut porter un si jeune et beau noble que vous ?


Ses paroles taient vraies. Il était charmant, il était vrai. Même si ce coté charismatique ne lui enlevait pas cette aura bizarre autour de lui dont elle se méfiait plus que de toute autre bête dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Courtisan Requiem
Lyam


Nombre de messages : 122
Localisation : A définir
Race : Lycan
Poste : Courtisant/Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2008

Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie fine [ Lyam ]   Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:14

Cette jeune fille était assez étrange. Elle aussi elle avait entendu la "bête", pour ne pas dire créature qui venait de temps à autres chasser dans les bois, elle avait faillit en être uneproie et pourtant, elle ne voulait pas lui faire de mal, c'était vraiment une drole de fille.

Une mort inutile ? je doute que beaucoup de mort soit utile mais que faire sinon ? Cette bête chasse et tue pour survivre, et les villageois qu'elle tue, eux me demande de l'abattre, pourtant on ne les abat pas, eux, lorsqu'ils tuent un lièvres ou je ne sais quel autre gibier. Voyez-vous une autre solution que la mort de cette chose pour appaiser les esprits ? Moi, je pas.


La jeune fille revint ensuite à sa question première, le nom de Lyam, il hésitait à lui en donner un, mais il pouvait toujours lui donner son surnom. Peu de personne savait qui il était vraiment, en dehors des nobles de la cours, mais tout le monde savait de quoi avait l'air LameRouge. Ouai, c'était un bon comprommis.


Allons Tora, vous allez me faire rougir avec autant de compliment. Pour vous je serais simplement LameRouge. Je ne voudrais pas que l'on aprenne que j'ai quitter la cours alors que je devrais normalement être en train de faire je ne sais quoi pour l'arriver de je ne sais qui. Vous pourrez tenir votre langue ?

Lyam avançait doucement, au côté du cheval de la jeune fille qui semblait être des plus nerveux. Pourtant, sous cette forme, peu d'animaux arrivaient à voir en Lyam son côté Lycan. Quoi qu'il en soit, il s'éloigna de quelques pas, pour tenter de calmer le cheval, espérant que Tora ne remarquerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie fine [ Lyam ]   Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:53

Tora écouta Lyam. Elle était d'accord avec lui. Chasser était naturel , les hommes feraient tout un plat si l'on abaittait pas cette bete qui les chaissait, mais les tuait-on pour manger leur nourriture ? Les vaches formaient-elles des commandos armés pour se protéger ? Cette idée la fit sourire ironiquement.

L'homme à ses cotés se présenta sous le nom de Lamerouge. Ce n'était aparemment pas son vrai nom, plutot un surnom. La lame de son épée, qu'il avait brandi sur elle, était en rubis. Aussi scintillant et brillant que de l'or, mais d'une couleur plus douce et cruelle, sanglante... Tora aimait beaucoup le rubis, signe de cruauté et de beauté. Rouge comme la rose, qui écorche et fait saigner, dangeureuse beauté...

Hé bien, Sire Lamerouge, si l'on m'interroge, je ne dirais rien.


Elle eut un sourire. Qui l'interrgerais donc sur ce qu'elle faisais ici ? Ses pirates ? Ils préféraient ne pas l'interroger sur ses affaires, il la savaient réservée sur cela. Tout ce qu'elle leur donnait c'était des ordres et de la nourriture, et un peu d'amour aussi.

Quel genre de créature peuple ce bois, Messire ?

Question pertinente. Quel genre de betes pouvaient etre là, tapies dans les fourrés. Si Lamerouge l'éclairait sur ce sujet, peut-etre trouverait-elle l'objet de cette étrange aura ?


Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Courtisan Requiem
Lyam


Nombre de messages : 122
Localisation : A définir
Race : Lycan
Poste : Courtisant/Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2008

Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie fine [ Lyam ]   Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:33

(hahaha. Heu on fait comment, on fait genre il y à une autre bestiole qui nous attaque ou pas ?)

Lyam marchait donc prudemment. Il ne savait pas trop si la mise en garde qu'il avait formulé à la jeune fille allait se révéler utile ou pas, mais dans tous les cas, il préférait qu'on ne sache pas qu'il était partit se nourir. se nourir, il pouvait très bien manger comme tout autre homme, mais il avait besoin, de temps à autre, de sang. Et c'était pour cette raison qu'il devait aller chasser, me^me si la plus part du temps, un dain ou une biche était emplemment suffisant, il lui arrivait de dévorer des promeneur égaré, mais c'était devenu de plus en plus rare. Il n'attaquait plus les humains que pour tenter de former d'autre Lycan, chose des plus dur.


Je vous remercie.

Il continuait de marcher, éloigné du cheval sur le côté. Il portait toujours son épée dans sa main mais il la faisait plutôt trainer sur l'herbe humide que de la prendre comme si un réel danger se présentait. Il écouta attentivement la réponse de la jeune femme et leva les yeux vers le ciel pluvieux. Là, il lui faudrait un bon mensonge s'il voulait s'en tirer.

Je ne sais pas trop. Les corps retrouver laisseraient penser qu'il s'agit un chien ou d'un loup, mais en plus gros. Je ne sais pas trop, mais je suis sûr d'une chose, quand nous la verrons, si nous la voyons, nous la reconnaîtrons.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie fine [ Lyam ]   Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:20

Tora écouta Lamerouge parler, réfléchissant à ses étranges paroles. Une créature telle qu'il la décrivait ne pouvait exister. Ou alors les légendes des terres avaient un point commun avec celle des mers : elles étaient vraies. Aussi Tora imagina immédiatement un loup, plutot qu'un ours. Elle ne savait pas pourquoi. Peut-etre à cause de la légende des lycans ?

Tapotant doucement la croupe de son étalon pour le rendre moins nerveux - car elle sentait la tension de l'animal sous ses cuisses- elle le mit au pas cadencé, pour lui faire penser à autre chose. Mais le fait qu'il soit toujours aussi nerveux laissait penser que la "bete" était proche. Comment pouvait-elle cacher ainsi son aura, aussi facilement ?

Elle soupira. Peut-etre percerait-elle ce mystère, si elle avait de la chance - ou de la malchance, fallait voir de quel coté on se mettait.

Que pensez-vous que ce soit ? Un monstre ? Cette idée me fait froid dans le dos, mais j'écarterais cette hypothèse, pour y placer plutot une bete. Mais telle que vous la décrivez, ce ne peut etre une bete normale... La seule chose qui me vient en tete est la légende des Lycans, les homme-loup.

Yozur, son homme de main, son sous-chef en était un, prisonnier d'une transformation qui avait mal tournée, à mi chemin entre le loup et l'homme. Ce n'était donc pas une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Courtisan Requiem
Lyam


Nombre de messages : 122
Localisation : A définir
Race : Lycan
Poste : Courtisant/Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2008

Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie fine [ Lyam ]   Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:44

Ainsi donc elle avait finit par prononcer ce mot ? Un Lycan. Finalement ils étaient donc plus connus que ce qu'elle pouvait penser. Si telle était le cas, pourquoi continué à faire semblant. Il faudrait peut-être tout lui dire. Elle n'avait apparemment pas peur mais elle semblait également nerveuse. Je marchait toujours en tête et je la vit mettre son cheval au pas cadencé. Ainsi elle voulait peut-être lui faire oublier la tension face à ma présence. J'adorerait lui grignoter une cuisse mais je me retenait. Un bon repas et peut-être une belle femme viendrait-elle embellir ma soirée.

Un monstre je ne crois pas. Pour ce qui est des lycans, ils me semblaient qu'il n'en restait que très peu. En avez-vous déjà vu un ? Cela pourrait être utile, afin de savoir comment nous débarrassé de lui si le cas se présentait.


Je continuait à avancer, prudemment lorsque soudain un bruit étrange me vint aux oreilles. C'était vraiment bizarre, comme si il y avait quelques choses d'autres dans cette forêt. Quelques chose de plus puissant, de plus fort que ma simple présence, c'était étrange. Un frisson me parcourru le dos et un étrange sourire se dessina sur mes lèvres. L'excitation d'un combat, la jouissance du sang et la mise en jeu de ma vie, voilà ce qui motivait se sourire. Je me retournait vers Tora pour l'en avertir.

nous ne sommes pas seuls. Je ne sais si vous avez vu des lycans mais vous risquez fort d'en voir un. Tachez de rester en vie.


Je remis ensuite mon épée dans son fourreau et la faisait glisser sur mon dos. Ainsi je ne serais pas géner si je devait changer de forme et je pourrais toujours saisir ma lame en cas de besoin.

(jte laisse choisir la bestiole)
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie fine [ Lyam ]   Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:55

Tora hocha la tete aux paroles de Lamerouge. Son cheval hénnit, signe d'une nervosité plus qu'une tension normale. Elle descendit de ce dernier et elle le retint d'un coup du coté de la main sur la croupe. Il était si nerveux qu'il tirait sur les renes comme pour s'en aller. Elle avait senti la présence.

Un de... de mes amis est un lycan. Il a été coincé entre deux transformations et est resté au stade d'homme à moitié loup.


Tora vit le sourire carnassier sur le visage de son compagnon et reconnut ce meme sourir qui apparaissait sur son visage, signe avant coureur d'un combat, signe d'une affreuse mais délicieuse adrénaline qui courrait dans le sang et qui vous faisait palpiter, l'imagination en émoi tandis que l'adervsaire s'approchait. Les paroles de Lamerouge vérifièrent ses pensées.

Un lycan. Vous, ou elle - cette bete ? Et ne vous inquiétez pas, je ne mourrais pas pour si peu...

Ho non, elle avait dautres choses à accomplir. Dégainant son sabre dentelé, à la poignée garni d'un dragon, elle attacha rapidement ses cheveux en un catogan masculin, habituée à faire l'homme en tant que capitaine. Le sol commençait à vibrer, chose inhabituelle. Aussi avaient-ils donc affaire à une créature énomre, au poids assez lourd pour faire bouger le sol? Ecrasant rapidement un arbre, une patte de fourrure ocre les fit lever les yeux vers une créature étrange, que Tora n'avait vuque dans les livres : une tete de lion, un poitrail de lion, un corps de chèvre puis une queue de dragon; le tout aatroçement moche et dangereux; la réunification des qualités des trois betes.

Une chimère...

Son murmure se mela au souffle putride de la bete et elle bondit en arrière, laissant le cheval se faire dévorer, ayant récupéré au passage son cher cahpeau de capitaine. Souriant cruellement, elle avait soudain le meme sourire que Lamerouge lorsqu'il avait attendu; sentant ses muscles se tendrent et son corps trembler de plaisir au combat qu'elle imaginait déjà. Meme si cela faisait sauter son image de petite paysanne, déjà bafouée aux yeux d'elle meme et de son compagnon.


Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Courtisan Requiem
Lyam


Nombre de messages : 122
Localisation : A définir
Race : Lycan
Poste : Courtisant/Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2008

Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie fine [ Lyam ]   Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:09

Une secousse fit bougé le sol. Il n'y avait pas énormément de créature qui soit capable de faire ce poids, un poids suffisant pour faire trembler le sol. Tora était descendu de cheval et avait dégainer son sabre. Ainsi la petite paysanne, qui n'en était pas une allait se battre. Voilà une bonne nouvelle. Quelques chose de bon.

Si vous connaissez un lycan, alors...


Oui. Puisqu'elle connaissait un lycan il n'y avait plus de raison pour lui de se cacher. Il n'avait sentit aucune haine, aucun dégout, aucune méfiance lorsque la jeune femme avait prononcé ce mot, signe qu'elle était plutôt indifférente aux lycans, ou qu'au moins, elle n'allait pas tuer Lyam sous le coup de la colère ou bien de la peur. Il recula alors de quelques pas, se mettant hors de portée de la créature qui allait apparaitre et se transforma. Il était plus facile de se transformer maintenant puisqu'il l'avait déjà fait il n'y avait pas si longtemps. ses muscles puissants et ses griffes étaient à présent visible. Son visage s'était allonger pour devenir un museau, et sa bouche était devenue une gueule armée de crocs acérés et prèt à tailler en pièce tout ce qui se présenterait.

c'est alors qu'une créature apparu, écrasant, ou plutôt poussant un arbre avec sa patte. C'était vraiment une étrange créature. Elle était grande, trop grande peut-être. Elle avait une t^te de lion, une poitrine de lion mais un corps de chèvre et une queue de dragon. Lyam, qui avait beaucoup lu de contes dans sa jeunesse reconnu aisément l'animal en face de lui. Seule une chimère pouvait avoir ces particularité physique. Même si les chimères n'étaient pas les créatures les plus dangereuses qui soient, elles pouvaient se révélé suffisamment dangereuse pour tuer Tora et Lyam. Celui-ci jeta un regard vers Tora et vit que celle-ci avait bondit en arrière, laissant sa monture se faire dévorer par la créature hideuse qui se trouvait en face d'eux. Lyam n'avait absolumment aucun plan d'attaque, si ce n'était attaquer, attaquer encore et toujours, causser le plus de blessures possibles à la bête pour la terasser. Même sous forme de Lycan lyan pouvait articuler quelques mots, mais il n'était pas sûr de ce faire comprendre.

Et maintenant ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie fine [ Lyam ]   Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:20

Tora observa avec une surprise- quoique pas trop trop une grosse surprise - Lamerouge pendre sa forme de Lycan. Il était plus grand et plus bestail que Yoazur, qui était coincé encore dans une entité à moitié homme. Son compagnon semblait plus puissant mais peut-etre semblait-il également plus bestial, moins capable de se controler. Il lui... beugla ? une question, qu'elle comprit grace à son ouie fine d'elfe et eut un sourire en fronçant le nez. Ho, une idée, elle n'en avait pas qu'une. Elle cria, alors qu'elle s'avçait vers la créature, non pas effrayée mais exaltée.

Soit il faut couper la tete, soit il faut couper la queue, car il y a deux tete dans cet animal : un cerveau dans la tete normale puis une cerveau inférieur dans la queue. Il ne vaudrait mieux pas la tuer, aussi coupons-lui la queue! Distrayais le!

Elle avait dit ça d'un ton presque joyeux. Elle avait si peu combattu ces dereniers mois, à peine tué un des espions qui la suivaient. Justice, non ? Elle mit son épée à l'horizontale comme son bras, et posa ses yeux qui se teintèrent d'un rouge sombre. Son coté de Pirate Rouge avait prit le dessus sur sa nature enjouée et réservée, faisant place à une créature elfe humaine à la cruauté sans nom. Sans pour autant se départir de son but, Tora se jeta d'un bond dans l'arbre couché près de la créature et lui grimpa aisément sur le dos. Habile, elle réussi à atteindre la croupe de la créature alors qu'elle se démenait pour retirer cette cavalière inoportune. Enfonçant la lame dans le début de queue, Tora fit un mouvement et, dans une jerbe de sang verdatre, dont elle fut légèrement aspergée et qu'elle essuya avec une mine satisfaite - et un peu dégoutée -, la créature se cambra, le moignon de queue sanglant, la queue par terre fumant comme chose qui brule. Laissant la créature battre en retraite, elle sauta au sol, agilement. Elle essuya le sang sur elle, et soupira. Meme pas un combat de ce nom. Elle avait du etre légèrement griffée car son épaule saignait, mais aucune douleur, juste ses battements de coeur qui iradiaent son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Courtisan Requiem
Lyam


Nombre de messages : 122
Localisation : A définir
Race : Lycan
Poste : Courtisant/Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2008

Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie fine [ Lyam ]   Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:47

Lyam attendait avec impatience le moment idéal pour se jeter sur cette foutue bestiole. Il attendait aussi que Tora lui dise ce qu'il devait faire. Parce que dans les contes, le princes arrivent, pourfend la chimère et va sauter la princesse. Voilà, mais là il n'y avait pas de prince, pas de princesse, juste la grosse bébète à pourfendre et deux aventurier courageux et sanguinaire prèt à la pourir.

Je m'en charge.

d'après les indication de Tora, cette bestiole avait deux cerveau ? ben autant faire en sorte qu'elle n'en est plus qu'un. Avec un seul elle pourra toujours retrouver le chemin de sa grotte puante, ou du moins je l'espère. Il fallait donc que je distraille la bestiole. J'avançais donc fièrement, remuant mon fessier puissant et bondant le torse. arriver devant la créature, je remuait mon fessier pour la narguer. elle ne perdit pas de temps pour se jeter sur moi, ou au mmoins essayer de me croquer. J'esquivait aisément. Plus c'est grand et lourd et moins c'est rapide. J'en profitait pour la griffer. elle devait porter toute sont attention sur moi pour laisser à Tora le temps d'aller lui couper la queue. Pendant que nous jouions au chat et à la souris, Tora s'était jeter dans le tronc et était monté sur le dos de la bestiole qui tentait de la désarçonné. Pour lui filer un cou de main je sautait sur la poitrine de la chimère et me laissait redescendre avec mes griffes, comme un chaton descendant d'un rideau. Tora avit finalement réussit à couper la queue de la chimère qui, furieuse et blessée s'en alla.

Je m'éloignait et repris une forme humaine, pointa mon épée sur Tora.

Vous avez donné votre parole de vous taire. La tiendrez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie fine [ Lyam ]   Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:36

Tora sa massa l'épaule doucement, indifférente à la légère douleur et au sang qui tacha rapidement ses doigts. Elle lança un regard interloqué à Lyam puis hocha la tete. S'approchant de lui, elle se mordit un bout de doigt et posa le bout sanguinolent sur les lèvres du jeune lycan.

Le Pacte scellé dans le sang. Je ne dirais à personne que vous étiez ici, ni que vous etes un lycan. Certains gens ont du mal à accepter les hommes loups comme des etres, ils les voient plutot comme des betes, je comprends parfaitement votre confiance.

Tora soupira et regarda son épaule : de larges entailles partaient du début de son ompoplates et ressortaient derière, en un ruisseau léger de sang. Elle avait la pau dure, due aux vents marins et à l'air iodé de la mer.

Vous n'etes pas blessé au moins ? Vous ne semblez pas mal en point, mais plutot fatigué. Peut-etre à cause de votre transformation ?

Tora ne faisait que supposer, elle ne conaissait pas de lycans à proprement parler car Yozur ne pouvait plus changer de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Courtisan Requiem
Lyam


Nombre de messages : 122
Localisation : A définir
Race : Lycan
Poste : Courtisant/Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2008

Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie fine [ Lyam ]   Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:35

Lyam attendait paisiblement. Il avait repris sa forme humaine et pointait sa lame de rubis toujours vers la jeune femme. Même si à eux deux ils venaient de terasser une drôle de bestiole, ce n'était pas cela qui allait empécher Lyam de la tuer, si jamais elle venait à parler de son "petit secret" à quiconque.

Lyam vit ensuite qu'elle était blessé. Il avait pourtant tout fait pour distraire cette fichue bestiole mais apparement elle avait quand même réussit à toucher Tora. Celle-ci avait quelques entailles, surtout au niveau de l'épaule mais elle ne semblait pas s'en socuier. Lyam ne savait pas qui elle était vraiment, mais il savait que cette personne n'était pas comme les autres. La plus part des gens auraient mal et grimacerait, au moins, mais pas cette jeune femme. Elle devait occuper, quelque part, un poste assez important, car pour ne pas montrer sa douleur, il faut avoir une bonne raison de la cacher surtout.

Tora s'approcha ensuite de Lyam, qui écarta sa lame pour la laisser passer. Elle ne semblait pas vouloir attaquer. Elle fit quelque chose d'assez étrange mais lorsqu'elle parla, Lyam compris. Il rangea alors sa lame de rubis dans son fourreau.


Je vous remercie. Les gens ont souvent peur de ce qu'il ne comprennent pas ou de ce qui peut les détruire. Je suppose que je suis un peu des deux.


Lyam regarda la blessure de la jeune femme. L'entaille semblait profonde mais pas si grave que cela. Elle devrait s'en remettre mais sans séquelles. Lyam ne faisait que supposer, il n'était pas médecin et il avait plus souvent eu l'occasion de blessé que d'être blessé.


Nan, je n'ai rien. Pour ce qui est des transformations, je m'en remettrait ne vous en fait pas. Mais le passage de l'une à l'autre est assez épprouvant pour le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie fine [ Lyam ]   Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:58

Tora sourit. Il s'était demandé ce qui se passait, lorsqu'elle avait posé son doigt ensanglanté sur ses lèvres, mais avait finalement compris. Aussi, alors qu'il eut fini de parler, elle réalisa qu'ils partageaient à peu près le même point de vue, et le même avis. Elle aussi pensait que l'être humain avait peur de ce qu'il ne pouvait expliquer et de ce qu'il devait craindre.

Elle le regarda, il était un plus pâle, aussi soupira t-elle et s'abaissa, les yeux scrutant les herbes. Il devait bien en avoir non ? Elle s'avança vers un fossé un peu plus bas et s'empêcha de crier quand elle trouva ce qu'elle voulait. Se penchant, elle arracha quelques touffes d'herbes et s'approcha de la carcasse du cheval déchiqueté. Elle espérait que son mortier s'y trouvait toujours, dans la sacoche accrochée à la selle. Effectivement, il restait plus de selle que de cheval, elle en déduisit avec un certain sadisme que la créature avait du plus apprécier la viande de l'animal que le cuir dur de la selle. Elle prit le mortier et réduisit en une pâte les herbes qu'elle avait arraché. Puis, en enduisant ses mains de la mixture verte, s'approcha de Lyam.

Malaxée sur les tempes, cette herbe, nomée Pied-de-Loup, redonne la vitalité et soigne les maux de tête. Dans votre cas, elle vous rendra votre énergie et retirera la fatigue de votre corps. Je peux vous masser vos tempes, ou vous pouvez le faire vous-même.

Elle l'observa. Allait-il refuser son aide ? Si oui, elle avait l'air fine, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie fine [ Lyam ]   Ballade sous la pluie fine [ Lyam ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade sous la pluie fine [ Lyam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Requiem :: En dehors de la capitale :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser