Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Endroit lugubre pour une quete du meme nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sark d'Ensore
Garde Requiem
Sark d'Ensore


Nombre de messages : 49
Age : 35
Race : mi-homme mi-vampire
Poste : Garde Requiem
Date d'inscription : 01/01/2008

Endroit lugubre pour une quete du meme nom Empty
MessageSujet: Endroit lugubre pour une quete du meme nom   Endroit lugubre pour une quete du meme nom Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:14

Sark assit sur une croix en marbre de grande taille scrutait l'horizon a la recherche d'un mouvement dans la brume constante du cimtière, près pour le long voyage qui l'attendait, il portait son inseparable épée a gauche, sa dague a droite et ses aiguilles le long de sa chemise, sa besace en bendoulière sur son épaule. Les coups de cinq heure resonnait dans le cimetière.

Il devait penser a son itineraire, il sera forcement obliger de s'aretter en terre Nightmare pour atteindre sa cible...Risqué, meme folie.

"Esperons que mon ami le spectre a une route moin dangeureuse ou des connesence".
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Messager Neutre
Esteban


Nombre de messages : 53
Race : Spectre
Poste : Messager
Date d'inscription : 12/01/2008

Endroit lugubre pour une quete du meme nom Empty
MessageSujet: Re: Endroit lugubre pour une quete du meme nom   Endroit lugubre pour une quete du meme nom Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:36

Reparti du Palais Requiem, Esteban était en route et commençait ses recherches. Il espérait trouver Sark, avec qui il avait convenu de partir à la recherche des Rebelles. Il n’en avait d’ailleurs pas plus appris à leur sujet depuis l’entretien avec le vampire, mais ses diverses rencontres au sein des palais donnaient à l’idée de leur existence un caractère tout à fait crédible. Le constat n’était pas optimiste, mais il était on ne peut plus probable que les attitudes des Reines et de leur sujets ne pouvaient laisser indifférentes les populations, concernées et touchées malgré elles par le conflit des deux sœurs. La tension apparaissait même chez les plus hauts fidèles, au cœur de la noblesse.

A moitié absorbé dans cette réflexion, le spectre sortait du quartier noble de la ville pour s’enfoncer dans les bas quartiers, lieu moins fréquentable mais où il pouvait se déplacer plus à son aise et sans attirer l’attention. Réfléchissant à l’endroit vers lequel il allait se diriger, il remarqua un peu plus loin le cimetière…Sark n’était pas idiot et devait être prêt à rejoindre Esteban dans un lieu approprié. C’était manifestement dans les bas quartiers qu’ils avaient le plus de chance de se rencontrer sans encombre au sein de la capitale Requiem, s’ils pouvaient trouver un terrain isolé. Ce qui était le cas du cimetière : habituellement lieu de recueillement, il était ici tas de cadavres dans une partie, monument dans l’autre. Très peu de gens s’y aventuraient, ce qui faisait du site un endroit idéal pour le spectre et le vampire –qui d’ailleurs avaient tous deux échappé à ce lieu du fait de leur nature mort-vivante.

Esteban entrait donc au milieu des pierres tombales quand il entendît une voix. Il en comprît les paroles qui en indiquaient la provenance : il s’agissait de Sark. Ainsi il avait pu rentrer des terres Nightmare...Tant mieux, le voyage allait pouvoir débuter plus tôt. Le spectre le remarqua quelques instants après au sommet d’une croix, observant les alentours. Le vampire avait probablement commencé à se douter de la présence du fantôme, qui fit suite à sa phrase :


"Mon état m’épargne de nombreux dangers."

La scène devait paraître mystique pour un quelconque mortel, tant la nature des lieux et des personnages semblait en décalage avec le reste de la ville. En tout cas, le spectre se tenait immobile et attendait la réaction de Sark.
Revenir en haut Aller en bas
Sark d'Ensore
Garde Requiem
Sark d'Ensore


Nombre de messages : 49
Age : 35
Race : mi-homme mi-vampire
Poste : Garde Requiem
Date d'inscription : 01/01/2008

Endroit lugubre pour une quete du meme nom Empty
MessageSujet: Re: Endroit lugubre pour une quete du meme nom   Endroit lugubre pour une quete du meme nom Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:12

A la voix du spectre Sark sourit, il est venu, parfait.

Il regardat le fantome, lui fit un signe de la main, puis il sautat de son perchoir, se laissant tomber lourdement sur le sol, remit ses cheveux en place.

"Bien le bonsoir mon ami, je suis heureux de voir que vous ètes present en se vieu et pourie cimetière, sacher que vous avez ma gratitude...
Trèves de ceremonie et de politesse, Il faut que nous partions, la question est ou? comment? pourquoi? avec qui? repondons par étapes

Où : je pense au port de Nightmare, j'ai entendue parler d'une rebelle capitaine d'un bateau.

Comment : a pieds, nous seron plus discret et moin bruyant..."

Il regardat le fantome flotter dans les airs...

"Pour ma part en tout cas

Pourquoi : notre objectif etant le chef de ces rebels, est il un alliers ou un enemie, on en jujera le temp voulu.

Avec qui : pour le moment nous sommes deux, mais nous risquerons d'avoir besoin de mercenaires, meme si je ne les aprècie guère, nous ne pouvons pas aller a la rencontre d'une demi armée de rebels a deux.

Avez vous des idées?"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Messager Neutre
Esteban


Nombre de messages : 53
Race : Spectre
Poste : Messager
Date d'inscription : 12/01/2008

Endroit lugubre pour une quete du meme nom Empty
MessageSujet: Re: Endroit lugubre pour une quete du meme nom   Endroit lugubre pour une quete du meme nom Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:49

Sark salua son futur compagnon de route et sauta de la croix. Son visage laissait deviner la satisfaction qu’il avait de retrouver le spectre, ou plus probablement de pouvoir à présent envisager sérieusement ses recherches –quoiqu’il puisse apprécier la présence du fantôme, peut-être l’une des seules qui ne lui soit pas hostile. L’ambiance du cimetière correspondait à son apparence mais moins à son attitude, bien vivante même si peu réjouissante. Il entama un discours méthodique pour, semblait-il, faire le point sur la situation et se préparer au départ. Il n’oubliait aucun détail du voyage.

Il ne manqua pas de faire remarquer que l’état du spectre lui permettrait certainement un mouvement plus aisé que le vampire, dans une gestuelle qui aurait pu faire sourire si le contexte n’était aussi sérieux. Il continua du même ton et aborda quelques autres points importants, et en vint à parler d’un éventuel soutien, de la nécessité d’être accompagné, quitte à ce que ce soit par des mercenaires. L’idée laissait à réfléchir.

Il était effectivement évident qu’à eux deux, Sark et Esteban n’auraient pas de grandes ressources pour atteindre leur objectif…L’organisation à laquelle ils s’intéressaient comptait sûrement de nombreux membres. Mais comment y faire face ? Même accompagnés de mercenaires, il y avait de fortes chances pour le spectre et le vampire de tomber sur plus gros qu’eux. De plus, l’entreprise serait plus compliquée à gérer, plus lourde à maintenir…

L’avis du fantôme était sollicité, mais partagé par ces remarques. Il ne savait quelle réponse avancer, mais se décida :


"Nos compétences combinées ne sont pas négligeables ; nous pouvons envisager un voyage à deux."

A travers ces mots, Esteban voulait pointer le fait que Sark et lui n’étaient pas de simples humains, et avaient physiquement et mentalement des atouts sur lesquels ils pouvaient compter. Le bénéfice obtenu par le recrutement de mercenaires ne compenserait probablement pas la perte d’efficacité générale. A deux, la quête serait probablement optimale, à moins qu’une autre personne pouvant développer un potentiel utile ne s’intéresse également aux Rebelles. Mais comment s’en rendre compte ? Et, de son côté, le vampire avait-il un contact en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Sark d'Ensore
Garde Requiem
Sark d'Ensore


Nombre de messages : 49
Age : 35
Race : mi-homme mi-vampire
Poste : Garde Requiem
Date d'inscription : 01/01/2008

Endroit lugubre pour une quete du meme nom Empty
MessageSujet: Re: Endroit lugubre pour une quete du meme nom   Endroit lugubre pour une quete du meme nom Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:31

Ravis que le fantome donne son avis, Sark sourit laissant entrevoir ses deux canines...

"Bien je suis daccord avec toi, de toute façon j'aime pas les humains, toujour les premiers a se detruire entre eux, je les trouve étrange mais telement interessant, nous autre vampire nous ne creuson pas notre propre tombe, j'ai beau etre demi humain, je n'est que les bon coté de l'humain, le seul qui m'interesse en tous cas, sortir le jour..."

Il mit la main sur son épée, puis commençat a partir, passant a coté d'Esteban le regardant avec son oeil droit, le gauche étant toujour bandé par le foulard.

"j'espère que tu n'est pas attaché a l'une des deux faction car je pense que l'on va étre traqué, nous somme bien a la recherche de l'épine qu'il on sous le pied, mais personne ne sait si c'est pour leur bien..."

Il passat la portail du cimetière

"ou pour leur mal..."

Il se retournat et regardat le fantome

"Mème nous ne le savons."
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Messager Neutre
Esteban


Nombre de messages : 53
Race : Spectre
Poste : Messager
Date d'inscription : 12/01/2008

Endroit lugubre pour une quete du meme nom Empty
MessageSujet: Re: Endroit lugubre pour une quete du meme nom   Endroit lugubre pour une quete du meme nom Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:00

Affichant son sourire si particulier de vampire, Sark exprima son accord avec les quelques mots d’Esteban. Entre ses canines passaient des paroles exprimant son peu de confiance en l’être humain, d’une façon plus radicale que le spectre. Quand ce dernier craignait un manque de capacités, le vampire quant à lui dénonçait un esprit autodestructeur et sans qualité. Il ne s’attachait à sa partie humaine qu’au niveau physique, et semblait rejeter l’attitude des Hommes. Le spectre restait assez dérouté par un tel discours, même s’il ne pouvait qu’en comprendre les arguments, dans le contexte de guerre du Royaume.

Sark se mit alors à marcher, passant à côté d’Esteban, le fixant de son œil droit découvert. Sa démarche avait l’air calculée, la gestuelle réfléchie, notamment par la vision de la main posée sur son épée ; il se disait soldat, après tout. Au fur et à mesure de ses pas il continuait de s’adresser au fantôme, et lui fit remarquer que leur périple ne serait probablement pas sans conséquences pour les cours voire leurs fidèles…Il était vrai que leur démarche pouvait à terme nuire aux Sœurs, qui pourraient s’opposer à Sark et Esteban. Cependant, ce n’était pas leur plus gros obstacle, les Rebelles devant sûrement leur poser plus de difficultés. Mais tous deux le savaient, et l’assumaient en commençant leur voyage.

Sark prononça ses derniers mots à hauteur de la sortie du cimetière, s’immobilisant et regardant le spectre. Il venait se soulever le fait qu’à ce stade de leur quête, eux-mêmes ne savaient pas de qui ils seraient les alliés, et de qui ils seraient les ennemis.


"En effet…"

Esteban marquait son accord tout en avançant lentement vers le vampire. Arrivé à son niveau, il s’arrêta, lança un regard vers la ville, avant de regarder Sark et de finir :

"Commençons par trouver ce bateau rebelle."

Le spectre faisait évidemment référence au bateau qu’avait mentionné Sark un peu plus tôt. Il serait certainement intéressant de s’entretenir avec le capitaine…Restait à trouver le navire. Le vampire avait suggéré le port Nightmare, ce qui convenait parfaitement à Esteban. Les deux voyageurs pouvaient se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit lugubre pour une quete du meme nom Empty
MessageSujet: Re: Endroit lugubre pour une quete du meme nom   Endroit lugubre pour une quete du meme nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit lugubre pour une quete du meme nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood pour personnage !
» IMPORTANT POUR LES FUTURS MEMBRES !
» Message important pour la reine
» Juste pour s'amuser [pv qui qui veut]
» Cherche-Coeur, pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Bas Quartiers de Requiem :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser