Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nervath (FINI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nervath
Barde Nightmare
Nervath


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

Nervath (FINI) Empty
MessageSujet: Nervath (FINI)   Nervath (FINI) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:35

Fiche d'identité

Nom et Prénom : Merveilla Nervath
Surnom : La sorcière des mers, La danseuse des eaux sombres, Sombre Mélodie. Aello (Aello était le nom d’une harpie, qui symbolisait la bourrasque, le vent tourbillonnant, comme lorsqu’elle danse. Et se fut le nom que Chorus lui donna lors du pacte pour ainsi cacher leur réelle identité.)
Age : 100 ans, 21 Juin
Poste : Bard (Gypse) elle est une nomade qui voyage en compagnie d'un homme, au nom de Chorus. Elle use de ses talents, son charme et magie pour faire des profits, avec l'aide de se bard. Nervath danse et créé de la musique avec sa magie, alors que son compagnon chante.
Race : Sirine (C’est une sirène qui a fait le vœu d'abandon pour pouvoir marcher et vivre sur le sol. Vivant sur une pression différente, la sirine possède une agilité accrue mais elle perd en force, car la pression de l'eau et de l'air est différente. Ce qui est dans l'eau est plus léger de ce qui est dans l'air. C'est pourquoi qu'une sirine cherche souvent à signer un pacte avec un homme, ou femme, tout dépendant, pour ainsi assurer leur protection. Ne pas oublier que les sirènes son éternelles.)
Liens : Elle a un lien intime avec Chorus, avec qui elle à signer un pacte qui les lies tout les deux jusqu'à la fin de leur vie. La reine des Sirène, qui es sa mère mais avec qui elle à un léger conflit du au fait qu’elle est partie.
Clan : Nightmare pour cause d’un tatouage qu’un sorcier lui à fait et pour ainsi faire d’elle une esclave, mais, elle est neutre.


Votre personnage

Histoire : En ce monde, il existe diverses créatures qui usent de leur pouvoir pour berner les mortels. Vous avez les génies qui exauceront vos vœux pour ainsi vous donner leur place ou tout simplement vous berner avec chacun de vos désires et ainsi se rendre plus puissant. Il y a aussi la succube, et l’incube, qui use de leurs charmes pour séduirent et coucher avec leur victimes et les tuer lors de l’accouplement. Ensuite, ces petites boules de lumières qui possèdent des ailes de libellule ou de papillon, nommé Fée. Elles useront de leurs magies pour vous manipuler, danser avec vous et vous voler vôtre jeunesse, et ainsi, assurer la leur. Et, ensuite, cette créature qui se terre au fond de la mer, la sirène… Cette magnifique femme à queue de poisson possédant une des plus belles voix de tout l’univers. Ces hominidés vivent dans un village dirigé par une reine elle-même. On peut retrouver une sirène assisse sur un rocher ou sur des montagnes marine. Mais, très peut réussisse à s’en sortir. Il faut pouvoir se boucher les oreilles si on veut survivrent au chant de la sirène. Mais pourquoi ses créatures détruisent telle les marins, pêcheur ou pirates, en faite, les hommes (car toute femme est immuniser par les sirènes) ? Car, lors de la mort de leur victime, elles usent de leurs pouvoirs pour capturer les âmes et les amener à leur reine. Elle utilise ainsi ses âmes pour en faire une nouvelle fille et assurer sa vie éternelle. Mais, parfois, il arrive qu’une de ses sirènes décident de faire le vœu d’abandon et ainsi, devenir, en quelque sorte, une humaine. Ce qui fût le cas pour Nervath… mais commençons avec le début…

Nervath vit le jour de la mort d’un pirate. Entourer de sœur, elle grandit dans l’harmonie, la pratique de la danse), du chant et de la sorcellerie. Cette jeune femme démontra un talent exceptionnel en se qui concernait la sorcellerie, ce qui poussa la reine à faire d’elle d’une de ses gardes magiciennes personnelles. Mais, Nervath vivait une vie ennuyeuse, remplie de solitude, de peine et un manque ne cessait de grandir en elle. Chanter sur les pierres, danser pour passer le temps, lire et pratique la magie… rien. Rien ne pouvait subvenir à se besoin, à se vide au fond elle-même qui grandissait jour après jour, année après année.

Les années passèrent, passèrent et passèrent… Nervath n’était toujours pas heureuse. C’est alors, qu’un jour, pendant qu’elle farfouillait dans la bibliothèque à la recherche de nouveaux livres de magie, elle tomba sur un bouquin de légende. Assit sur une des chaises de la bibliothèque, elle ouvrit le compte et farfouilla. Elle tomba sur une étrange histoire… ‘’La Légende des Sirines…’’. Se chapitre divulguait un moyen au sirène de devenir des humaines, en faite, avoir une apparence humaine. La jeune femme leva les yeux vers la fenêtre, rêvant de découvrir le monde, la Terre ferme. Sans hésiter, elle se sauva dans sa maison, prit des effets personnels et se dirigea vers l’extérieur de la mer. Elle sera son livre dans son sac et ferma les yeux. Elle cria alors…


-JE RENONCE À MA VIE DE SIRÈNE… JE VEUX POUVOIR MARCHER SUR LA TERRE FERME, VOIR LE MONDE ET FUIR LA MER…


Une étrange lumière entoura la jeune femme. Sa queue se désintégra pour laisser place à deux magnifiques jambes. Ses bronches disparurent, mais elle garda la possibilité de respirer sous l’eau. Sa peau écailleuse devint aussi douce que de la soie et une pierre verte se forma sur son front. Le corps de la jeune femme échoua sur la plage. Elle se réveilla que quelques heures plus tard. Elle leva la tête et des hommes étaient autour d’elle, à regarder son corps dénudé… Tous l’attrapèrent et un sorcier s’approcha d’elle avec un tison, un N stylisé. Il le plaqua alors au creux de son dos. Il sourit et le tison disparu. Le thaumaturge regarda ses acolytes.

-Amener la… ont va la vendre comme esclave a Nightmare,
leur dit-il.

La jeune femme, en peur, commença à se débattre et cria à l’aide. Un des hommes la frappa au visage, laissant son corps tomber au sol. Et se fût la sa rencontre avec Chorus. Alors qu’elle était en train de manger le sable, elle entendit des bruits de lutte, des plaintes et sentit un liquide chaud frôler sa main. Elle vit des cadavres au sol, du sang qui coulait vers elle. En levant les yeux, son regard croisa celui de son sauveur mais aussi, du sorcier qui se préparait à lui jeter un maléfice contre le grand blond. La sorcière des mers leva la main et un rayon rouge en sortit, tuant le sorcier sur coup et perdit connaissance. Ce fût durant la nuit qu’elle retrouva tout ses esprits, coucher sur le sol, une couverture qui la cachait. En regardant ici et la, elle vit cet homme qui lui avait porter secoure plus tôt. Il était magnifique, surtout avec se regard neutre, sombre, qui lui donnait une touche de virilité. Timide, peureuse et prudente, Nervath se releva, ne prenant pas gare à la couverture, qui la dénuda au complet. Elle demanda à cet homme, qui il était. Une longue conversation s’en suivit, permettant au deux jeune gens, de se connaître l’un et l’autre. Attrister de se rendre compte que le monde terrestre n’était pas aussi vivable, sa peur grandit lorsqu’elle se rendit compte qu’elle devrait retourner à la mer. D’une vive colère, d’enthousiasme et d’optimiste, Chorus poussa la jeune femme à rester, qu’elle avait fait tout cela pour vivre une nouvelle vie, et non à reprendre le même chemin qu’avant. Par des yeux brillants, la jeune femme s’approcha de cet homme et lui prit la main de cet homme pour lui proposer un pacte. Elle lui promit une plus belle apparence, pas qu’il était laid, loin de la, mais, son charme deviendrait encore plus grand. Elle lui promit de lui donner ses pouvoirs, sa vie, qui, ainsi, leur vie serait lier, de la sorte que, si un jour, un meure, l’autre le rejoindrait aussi. Sa vie serait ainsi prolongée. Mais l’ancienne sirène ignorait le temps qui se rajoutait à sa vie. Cet homme accepta ce pacte, ce qui fit propulser leur corps vers le ciel et un lien se forma entre les deux… et ils ne se quittèrent plus jamais depuis se jour…

Caractère : Cette femme, du peuple sirène, possède une âme un peu spéciale. La sirine ne connaît rien au vrai monde, n’ayant ses jambes que depuis peu. Son âme est très enjouer, enjôleuse, fêtarde, chanteuse, danseuse… bref, elle est la femme idéale pour tout barde. Cette femme n’est ni bonne, ni mauvaise, mais, elle joue au dépend des gens. Accompagner de Chorus, elle s’amuse à user de ses talents, autant physique que magique, pour voler le public, les tuer et les berner. L’enjôleuse est de nature séductrice, charmante et séduisante. Cet femme à qu’un seul être en qui elle tien, et c’est ce bard qui lui à sauver la vie, Chorus. Elle est aussi hyper protectrice avec cet homme, car, si un jour il était tué, elle mourrait avec. De nature très jalouse, comme toute sirène, Nervath sera très avare sur la personne du chanteur, ce qui la pousse à affronter et tuer toute femmes qui tourne un peu trop autour de cet homme et qui tente de le charmer. Attention, elle a peut-être eu l’idée de vivre une nouvelle vie, elle n’a jamais mis de côté son état de sirène. À l’occasion, lorsque Chorus l’ignore, elle vole une âme humaine pour l’expédier à la mer, pour ainsi apaiser la colère de sa mère. Elle ne possède aucune onze de générosité et aucune pitié. Elle tue sans avoir de remord. C’est pire lorsqu’une femme tourne autour de Chorus.
Physique : Avant même qu’elle perdre sa queue, elle mesurait plus de deux mètres, ce qui est normal, car les sirène sont de grande femmes. Sa poitrine était toujours dénudée et sa queue de poisson était d’un vert émeraude. Ses cheveux sont et on toujours été rose et aussi soyeux que de la soie, de tel qu’elle doit jeter un charme à ses élastique lorsqu’elle veut les attacher. Et ils touchent presque le sol. Lorsqu’elle était une sirène, sa peau était quelque peu rugueuse, par la faute de ses écailles, mais depuis qu’elle est une sirine, son épiderme est aussi doux que les fesses d’un bébé. Il n’y à aucun poile sur se corps frêle. Sa grandeur à passer de deux mètre à un mètre soixante-deux, ce qui fait d’elle une petite femme. Sur le bas de son dos, nous pouvons voir, malgré elle, le tatouage d’un N pour la désigner comme tel une Nightmare et sur le derrière de sa cuisse droite, on peu voir un cercle magique, second tatouage du à son pacte avec Chorus. Pour se vêtir, elle porte toute sorte d’habit, d’une jupe frivole accompagnée d’un top de style mille et une nuits, d’un habit ressemblant à un costume de bain indigo une pièce accompagner de manche à ses jambes et bras. Ses manches sont fait à base d’un tissu transparent turquoise. Une demi mini jupe est poser sur le bas de son dos. Elle est turquoise aussi mais pas transparente. Et elle porte rarement des choses à ses pieds, omni de petite sandale lorsqu’elle marche sur le gravier. La beauté de cette femme est sans égales, ainsi que la magnificence de sa voix. Chaque mouvement qu’elle fait son remplit de grâce, de charme et de beauté. Elle possède des ongles bien limés, en pointe, comme ceux des vampires.
Arme favorite/Type de combat : Son arme préférée est la magie et Chorus. Elle se bat rarement au corps à cops, laissant son pacte le faire à sa place. Étant une sorcière depuis bien des années, elle en connaît un rayon sur la magie et des sortilèges.
Signes particuliers/Autre : Elle à une étrange pierre au front qui change de couleur selon son humeur (Rouge pour les sentiments en lien avec la colère, rose pour les sentiments relier à l’amour, bleu lorsqu’elle à un sentiment de peine, vert émeraude lorsqu'elle est joyeuse, jaune lorsqu’elle est méfiante, noir et transparent lorsqu’elle à un sentiment neutre.) Personne ne sait ce que veux dire chaque couleur, mis à part Chorus qui commence à le savoir.


Joueur

Code Règlement: Voyageur errant, je vous souhaite une bienvenu toute relative, en espérant que ni la mort, ni les cauchemars ne vous effrayent…
Taux de présence : Je serai la au moins une fois par semaine.
Ce que vous aimez sur ce forum : Et bien, j'adore le contexte et l'histoire du forum. Le désigne est assez beau ^^... en fin... Je serai vous en dire plus.
Ce que vous n'aimez pas : Je peu pas vraiment vous le dire, mis à part le fais que la liste des bestiaires est un peu flasque... ^^ mais bon, je suis sûre que cela va se remplir, je pourrais même aider si il le faut. J'ai plein d'idée à proposer ^^... et je crois que c'est ce que les Admins et Modos adore, avoir des idées de leurs joueurs.
Où avez vous trouvez le lien? C'est un ami qui me la donner!!!
Un partenariat? Je l'ignore... je n'ai pas encore en tête l'idée de créé un forum, mais qui sait, cela arrivera peut-être


Dernière édition par Nervath le Sam 31 Mai - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nervath (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nervath (FINI)   Nervath (FINI) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:37

Youpi une nouvelle une nouvelle Very Happy

Nightmare en pluss cheers


Bienvenue à toi Misss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nervath
Barde Nightmare
Nervath


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

Nervath (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nervath (FINI)   Nervath (FINI) Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:25

Et voila! J'ai fini ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nervath (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nervath (FINI)   Nervath (FINI) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:37

Bienvenue chez nous encore une fois "Misss"

Juste un truc qui m'interpelle : Chorus, personnage non joueur que tu contrôles ou personnage que tu veux bien laisser à un autre joueur ?

Pas que le rôle m'intéresse hein, mais bon, la curiosité... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nervath
Barde Nightmare
Nervath


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

Nervath (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nervath (FINI)   Nervath (FINI) Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:08

T'inquiete, j'ai déjà mon Chorus... il attendait simplement que je finisse ma fiche ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nervath (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nervath (FINI)   Nervath (FINI) Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:48

C'est vrai que je me rapelle d'un avatar nommé Chorus sur un certain ordinateur Rolling Eyes

Bon ben qu'il la ponde sa fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Nervath (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nervath (FINI)   Nervath (FINI) Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:30

Désolée du gros retard ^^

Donc bienvenue et acceptée pas de soucis! Personnage un peu étonnant mais j'aime beaucoup.

Pour le bestiaire c'est..euuh...ma flemme légendaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Nervath (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nervath (FINI)   Nervath (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nervath (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maedusa Augenstein [Fini ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Requiem For Nightmare :: Personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser