Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les différentes races d'Azilis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Les différentes races d'Azilis. Empty
MessageSujet: Les différentes races d'Azilis.   Les différentes races d'Azilis. Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:20

Azilis s'est toujours, même dans ses règnes les plus cruels, toujours montrée étonnament tolérante envers les races qui vivaient là. C'est même la seule qualité qui passe de roi en roi et même avec les deux soeurs.

Autrement dit quasiment toutes les races y sont acceptées dans une certaine limite tout de même: les elfes ne sont pas monnaie courantes et les anges n'existent pas, qu'ils soient déchu, noir ou blanc. En effet pour que les anges il faut croire au paradis et à Azilis on craint simplement l'enfer...
Exception faîte de Lucifer aux origines troubles.

A l'origine Azilis était uniquement peuplée d'humains mais rapidement des vampires ont fait leurs apparitions et c'est la race majoritaire avec les humains. Parmi eux se trouvent quelques elfes venus de contrées lointaines mais en très petit nombre.

Parmi quelques autres races rarissimes à un voire deux représentants se trouvent aussi :

¤ Banshee :Le cri de la Banshee est le plus horrible qui puisse s'imaginer, annonçant l'arrivée d'une grande catastrophe ou le décès d'une personne importante. Ce cri est également capable de paralyser un ou plusieurs individus… C’est un peuple très rare, car les femmes ne sont que peu fécondes. Ils sont assez spéciaux dans leurs manières de faire et de vivre. Toujours très discrets, presque solitaires,ils ne font pas confiance facilement et semblent avoir une faculté innée à cerner la personnalité des gens. Physiquement, ils sont souvent très maigres, le teint sombre, portant une longue chevelure et s’habillant sans vraiment d’attention. On voit peu leurs visages, enveloppés dans des capes ou suaires.

¤ Succube: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre est une phrase qui convient très bien aux succubes. Démones féminines aux traits et à la silhouette plus que magnifiques elles ont pour habitude de charmer les hommes, aussi bien pour leur simple plaisir à elle que pour les punir en les abandonnant ensuite.

¤ Aasimar: Le peuple Aasimar est un peuple assea spécial. On le dit descendant mortel des Dieux, mais jamais cela ne fut prouvé. Autre spécificité, ils ne forment pas de clan à proprement dit. Ils sont tous éparpillés de ci de là, mêlé aux autres races qui les respectent pour leur joie de vivre, leur simplicité et leur sagesse. Les Aasimars ont l'apparence d'Humaine. Deux Aasimars, issus de la même lignée, présentent souvent les mêmes traits distinctifs. Un Aasimar vit entre 300 et 500 ans. Il est tout à fait possible qu’ils procréer avec des Humains. Mais dans ses rares cas là, les enfants prennent toutes les spécificités des Aasimars, et le physique de l’autre race…

¤ Spectre: Il s'agit du fantôme d'un mort, de son souvenir. Il conserve l'apparence que la personne avait au moment de sa mort et ne changera plus jamais. La personne garde son caractère et peut communiquer avec les vivants, intervenir, parler et réagir, avoir des sentiments, garder ses souvenirs ect... Simplement il est déjà mort, ne sent plus la douleur et n'as aucune consistance car immatériel.

¤ Méduse: Les méduses formaient une société civilisée constituée exclusivement de femmes et vivant dans les marais d’Azilis en autarcie totale, avant d’être décimées par le gouvernement il y a une cinquantaine d’années pour une raison inconnue des non-initiés. Certaines rumeurs feraient état d’une simple mesure de répression pour endiguer les rapts de jeunes humains de la région, d’autres encore de prise de possession de leur territoire pour agrandir le territoire sous influence du royaume. Quoi qu’il en soit, les rares survivantes du massacre vivent à présent en ermites dans les zones les moins peuplées d’Azilis.

Il est aisé de distinguer une méduse d’une humaine. Si une méduse ressemble sous certains aspects à des jeunes femmes d’une beauté souvent non négligeables, leur peau blafarde et sans pilosité, leurs canines proéminentes et pointues permettent à un œil averti de discerner le vrai du faux. Mais en général, un seul regard à la « chevelure » d’une méduse suffit à savoir, car en guise de cheveux elles ont de longs serpents venimeux. Il semblerait que ces serpents s’allongent au long de la vie d’une méduse, constituant le seul moyen de distinguer une méduse jeune adulte d’une méduse de 250 ans qui n’en a plus pour très longtemps, aux serpents frôlant généralement le sol. Il semblerait de plus que les méduses puissent utiliser les sens de leurs « cheveux » à volonté, ainsi que les faire attaquer s’il le faut. On ne sait cependant pas si ces serpents sont une partie de la méduse ou s’ils sont juste en symbiose avec elle. La dernière capacité extraordinaire des méduses est leur regard, capable de pétrifier quiconque le croise. Cette capacité peut être désactivée par la méduse, mais croiser le regard d’une méduse est dans tous les cas une expérience inquiétante qui au mieux vous laissera juste une sensation de malaise…


Phrase troisième partie: Une bienvenue toute

Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
 
Les différentes races d'Azilis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Requiem For Nightmare :: Contexte & Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser